ROCKET SCHOOL – AG ESPORT

Récapitulatif

ALPHA LEAGUE Saison X

Neo Tokyo
(SEMAINE 4)
ROCKET SCHOOL
AG PRIME
0 - 3
Score final
ÉquipeManche 1Manche 2Manche 3Résultat BO
ROCKET SCHOOL2030
AG PRIME3343

ROCKET SCHOOL

# Joueur Matchs Joués But(s) Assist(s) Arret(s)
RSChika313303
RSmlracing7473105
RSshrek loriginel3124

AG PRIME

# Joueur Matchs Joués But(s) Assist(s) Arret(s)
AGAgent137003433
AGlooping592243516
AGTHE-Ruinsdu083121

Statistiques du match

Matchs Joués
9
9
But(s)
5
10
Assist(s)
2
6
Arret(s)
12
10

Récapitulatif

Résumé du Match : AG Esport - Rocket School

Ce match était crucial pour AG Esport, toujours en tête du championnat. Une victoire était impérative pour rester au coude-à-coude avec les Spartans, eux aussi invaincus cette saison. De son côté, Rocket School visait une précieuse 3ᵉ place et espérait réaliser l’exploit face aux leaders du championnat.

Le déroulement du match

  • Premier match : AG Esport 3-2 Rocket School
    La rencontre a démarré difficilement pour AG Esport, qui a encaissé un premier but de Rocket School. Malgré cela, ils ont su reprendre l’avantage, mais Rocket School a rapidement égalisé, poussant le match jusqu’en overtime. Une occasion en or pour Rocket School s’est présentée lorsque Chika a raté un open net qui aurait pu sceller le match. Finalement, c’est Looping59224 qui a délivré AG Esport avec un but décisif pour un score final de 3-2.
  • Deuxième match : AG Esport 3-0 Rocket School
    AG Esport est monté en puissance pour cette deuxième manche. Dès la première minute, ils ont inscrit deux buts, mettant Rocket School en grande difficulté. Plus à l’aise sur ce match, AG Esport a dominé dans tous les secteurs et a scellé la victoire avec un troisième but en fin de match, pour un score sans appel de 3-0.
  • Troisième match : AG Esport 4-3 Rocket School
    Rocket School est revenue sur le terrain avec une approche très agressive et offensive, mettant AG Esport en difficulté. Ce match serré s’est également prolongé en overtime. C’est finalement Agent13700 qui a inscrit le but de la victoire, profitant d’un léger loupé de Shrek loriginel, pour permettre à AG Esport de l’emporter 4-3 dans un duel haletant.

Analyse et conséquences

AG Esport s’impose dans ce match crucial et reste en course pour le titre. Cependant, leur goal-average inférieur à celui des Spartans (+4) les fait descendre à la deuxième place. Tout se jouera dimanche dans une finale tant attendue entre AG Esport et Spartans. Ce BO5 désignera le vainqueur de cette première saison !

Pour Rocket School, il y avait clairement une opportunité de prendre des points lors de cette rencontre. Malheureusement, des erreurs clés leur ont coûté cher. Ils auront cependant une chance de se rattraper dimanche face à AG Esport 2, où ils chercheront à reprendre des forces et à remonter au classement.