Rocket Rivals Championship – Résumé – 4e Semaine

AG Esport 2 1-3 (Bo5) No Boost Exception

Victoire : No Boost Exception

Un match dominé par No Boost Exception après une première manche accrochée remportée par AG Esport 2. Imhadra et Zen from wish ont porté leur équipe avec des performances offensives impressionnantes, notamment un triplé décisif de Zen dans la troisième manche. AG Esport 2, avec un roster remanié, n’a pas su trouver les ajustements pour contrer leurs adversaires. No Boost Exception grimpe à la 3e place, tandis qu’AG Esport 2 devra travailler pour se relever dimanche.

Voir le résumé complet du match

Spartans 3-1 (Bo5) Fly Or Fight

Victoire : Spartans

Pour la première fois de la saison, les Spartans décrochent la première place du championnat, grâce à une victoire importante face à Fly Or Fight. Malgré une manche remportée par Fly Or Fight, qui a montré un jeu plus solide et agressif, les Spartans ont su reprendre le contrôle avec des rotations impeccables et une efficacité offensive notable. Ce succès les place en tête avec un avantage au goal-average sur AG Esport. Fly Or Fight continue de progresser mais reste toujours à la recherche de leur première victoire cette saison.

Voir le résumé complet du match

AG Esport 3-0 (Bo5) Rocket School

Victoire : AG Esport

Un match crucial pour AG Esport, toujours en course pour le titre, et qui a su répondre présent face à Rocket School. Malgré des efforts notables de Rocket School, AG Esport s’est montré intraitable. Avec une solidité défensive et des performances clés de Agent13700, ils ont remporté les trois manches, consolidant leur statut de favoris. Rocket School devra se rattraper dimanche face à AG Esport 2 pour espérer remonter dans le classement.

Voir le résumé complet du match

⚠ Rappel important ⚠

– Les bumps et démolitions font partie intégrante de Rocket League. Ils ne sont pas seulement autorisés, mais sont aussi une stratégie utilisée au plus haut niveau. De nombreux buts professionnels résultent de démolitions bien placées. Pensez-y en jouant et respectez ces mécaniques.

– Le respect de l’adversaire est un point d’honneur dans notre championnat. Tout message ou comportement toxique envers une équipe ou un joueur sera sanctionné. Merci à tous de contribuer à un environnement fair-play et respectueux.

Un immense merci à Inoka pour le stream de qualité qui a permis de suivre ces rencontres intenses.

Voir le replay du stream